Alliance Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 auberge de jeunesse

Aller en bas 
+3
Crystania
Graffia
hagen78
7 participants
AuteurMessage
hagen78
Chef du Commerce (concierge)
Chef du  Commerce (concierge)
hagen78


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 14:20


Bienvenue a tous dans mon humble établissement

merci de vous essuyer les pieds en entrant ou de marcher sur les patins


auberge de jeunesse Hagenleterrible
Hagen le Terrible
Revenir en haut Aller en bas
Graffia

Graffia


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 14:25

Tu sers des trucs plus fort que du café ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystania




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: arf c'est sale ici   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 14:31

Crystania entre dans l'établissement et secoue légèrement la tête !

Non mais quelles puanteur ici ,pourquoi Wootsee et compagnie ont choisi ce taudis pour notre rendez-vous?

En plus le patron semble faire de l'humour en nous demandant de nous déchausser

Morgane ,Jali vous croyez pas qu'on devrait faire un trou dans le plafond pour laisser la pluie entrer ,au moins ça sera propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
hagen78
Chef du Commerce (concierge)
Chef du  Commerce (concierge)
hagen78


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: nettoyage   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 14:36

hagen pose son balai contre le bar, s'approche de Crystania, la prend par le col et la raccompagne prestement vers la sortie en lui bottant les fesses qu'elle a fort jolies d'ailleurs^^

si quelqu'un d'autre a des remarques désobligeantes je peux lui indiquer la sortie également

pour excuser ce désagrément j'offre une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 15:56

Partis en quête d'un nouveau territoire pour son 3ème royaume, Lady Morgane et ses troupes, après un long périple, n'ont toujours rien trouvé. Les longues heures de chevauchés sous la pluie ont fatigué les troupes.....Lady Morgane décide de faire une halte à la Taverne d'Hagen. Son ouverture est récente, car Hagen a décidé de se consacrer un peu plus à son premier amour, la conciergerie (je sais pas si ce mot existe mais bon Very Happy ) qu'aux rudes batailles. Crystania avait déja prévenu Lady Morgane de l'état un peu délabré du lieu mais après tout un repaire de chevaliers bien qu'ils fussent nobles restent un repaire d'homme, ce qui fait sourire Lady Morgane.....Osera-t-elle proposer son aide à Hagen afin d'égayer l'endroit pour en faire une accueillante auberge?......quitte à se mettre aux fourneaux.....Ladypitt est déjà en place pour le service Laughing
Au fond de la Taverne, les grands chefs se sont rassemblés pour établir une nouvelle stratégie en présence de SwingSerge, dit Le sage, qui s'efforce de mettre sur papier les nouveaux objectifs (il est très doué pour les cartes aussi). Tâche très difficile à faire, vu que Wootsee, juché sur une table, raconte à son auditoire ses légendaires batailles avec des "mouahaaahhh" résonants dans la pièce. Mais sur ses airs de chevalier endurci, Lady Morgane sait que Wootsee cache une bonté d'âme....
Ses troupes se sont éparpillées dans la taverne, certains cherchant à se réchauffer en s'abreuvant d'absynthe, d'autres préférent la bonne vieille chaleur d'un bon feu de bois....
Lady Morgane défait sa cape et se dirige vers une table isolée. Elle s'assoit et regarde par la fenêtre: la pluie ne cesse de tomber et des éclairs illuminent le ciel.....même le bruit de l'orage ne fait taire le récit de Wootsee....
Lady Morgane soupire.....elle n'arrive à étendre son territoire....et cela l'inquiète un peu.....elle attend le retour de Crystania, sa conseillère Smile , afin de voir les opportunités qui peuvent s'offrir à elle en terme de développement.....
Hagen est derrière le comptoir et offre une tournée générale......Il lance un clin d'oeil à Lady Morgane.....elle sourit....





(voilà à vous soit de modifier certains passages soit de continuer l'histoire.....je reprendrais le flambeau demain.....)
Revenir en haut Aller en bas
jali22
Chef des Armées
Chef des Armées



Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 17:12

seigneur jali, épuisé de son long voyage, poussa la porte de l'auberge et d'un seul coup la chaleur accueillante de l'endroit le fit frissonné de plaisir.... il se sentit bien dans cette endroit confortable (excepter l'odeur ^^)!!
il regarda autour de lui et vit une personne (crystania) se faire virer de l'auberge à coup de balais dans le derrière par un vieil homme (hagen^^), cette homme qui cria :
- <<si quelqu'un d'autre a des remarques désobligeantes je peux lui indiquer la sortie également>>
puis Jali continua d'observer cette auberge qui lui paraissait de plus en plus bizarre, la une personne attira son attention....une gente dame assise dans un coin sombre (morganne) qui souriait toute seul.
La Jali commença à s'inquiéter: mais ou était t-il atterri?
Malgré son envie de partir en courant, il continua son observation, il fut attiré par un horrible bruit, ce bruit ressemblait au gémissement d'un chat se fessant torturer, il tourna la tête et vit une personne balafré (wootsee) de partout criant des choses que le commun des mortels ne pouvait comprendre, et il finissait toujours ces phrases par un gros <<MOUAHAAHHHH>>.

Sans prévenir une personne arriva vers Jali et lui cria de toutes ces forces:
<<BIENVENU CHEZ LES RONINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>> ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 17:19

Salut bande de niouf'
Revenir en haut Aller en bas
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 17:53

Ne prêtez point attention à ce langage de rustres gentes dames, bravo pour vos écrits vous lire est un plaisir...

Si le temps ne m' est pas trop compté, je viendrais volontiers vous conter un jour prochain les aventures de nobles chevaliers parcourant les terres d' Ashan sur leurs fidèles destriers...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 18:41

[color=indigo][font=Comic Sans Ms][font=Comic Sans Ms]Je serais ravie noble chevalier d'entendre vos récits. Si vous passez pas loin de mes contrées, vous pourrez faire halte à Avallon, je serais honorée de vous y accueillir......
http://bp0.blogger.com/_ljTgT89tnOs/SGDC7dC1_lI/AAAAAAAACNQ/wkpX6IB4jSg/s320/morgane.jpgauberge de jeunesse Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements
Zoltan


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 7 Juin - 21:19

Ayant entendu dire qu'Hagen avait enfin franchit le pas et ouvert son antre, Zoltan ne put résister à l'envie d'y faire un tour, et de saluer ses compagnons Ronins une bière à la main.
Il se rendit donc au lieu-dit, non sans avoir pendu quelques suceurs de branches et torturé quelques paysans. Arrivé sur place, il descendit de son destrier de cauchemar squelette, ordonna à son aide de camp ex-succube de garder les cerbères zombies dehors et de monter la garde, au cas ou il y aurait des bisounours des bois survivants, chose impossible, mais on n'est jamais trop prudent. Ravi de sa blague il lança un rire démoniaque aux échos de caveau, puis entra.

Tout de suite, il repèra Wootsee par les flammes qu'il dégageait, et le salua d'un signe de tête.
Il embrassa la salle d'un regard, et observa d'un oeil d'un froid brûlant leurs activités.
Hagen était clairement en train de compter fleurette, comme à son habitude, et les demoiselles suivait tantôt ses babillages, tantôt le récit de Wootsee.

Le vampire aux yeux flamboyants se drapa dans sa cape, puis se dirigea vers le bar d'une démarche amplie de noblesse. Après s'être accoudé nonchalamant, il lança à la cantonnade :


Chers amis, festoyons à notre puissance, aux ennemis que nous allons torturer, tuer puis ramener à la vie, aux pillages que nous allons faire, et aux merveilles que nous allons construire ! Puissent les Ronins marquer le monde d'Ashan !

Se tournant vers Hagen :

Et si tu mettais un tonneau de bière en perce ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMer 8 Juin - 11:07

Au fil des heures, la Taverne se remplissait....bien que son ouverture était très récente, elle avait déjà une sacré réputation sans doute du au passé troublant du tavernier......
Le jeune chevalier Jali et le seigneur Z0ltan, qui étant un peu plus vieux que Jali, dégagait une aura assez mystérieuse, emboiterent le pas...l'un fut accueilli à bras ouvert par une petite troupe tandis que l'autre plus solitaire s'accouda au comptoir. Cependant, il se retourna vers l'assemblée et se mit à chanter: "Chers amis, festoyons à notre puissance, aux ennemis que nous allons torturer, tuer puis ramener à la vie, aux pillages que nous allons faire, et aux merveilles que nous allons construire ! Puissent les Ronins marquer le monde d'Ashan !"
Les troupes levèrent leur verres en criant "Gloire aux Ronins!". Et les acclamations se firent de plus belles lorsque Hagen, généreux patron, offrit une nouvelle fois une tournée générale.
L'ambiance de la salle était devenue plus joviale et l'odeur putride qui régnait, faisait place petit à petit , à celle des effluves de bières.....
Alors que la liesse était à son apogée, deux ombres entrerent et s'avancèrent d'un pas décidé vers la table des "Chefs". Lady Morgane les suivirent des yeux. Cette entrée avait été remarqué par Wootsee aussi, qui interrompit son allégorie aussitôt et s'avança, main sur son cimeterre, d'un pas rapide sur la trajectoire des deux inconnus....
Les brouhahas s'estompèrent, l'ambiance devient pesante et alors que tout le monde, main sur les armes, s'apprête à se ruer sur les deux étrangers, contre tout attente, ils firent révérence face à Nobu. Celui ci se leva et cria à l'assemblée "Ronins, je vous demande d'accueillir de nouvelles recrues, le Baron Dragon Azur et le Maitre Guerrier Xam"
L'atmosphère se détendit et très vite les deux chevaliers se retrouvèrent encerclés et félicités.
Seul Wootsee était encore sur le qui vive et s'approchant de Nobu, il lui parla longuement à voix basse. Nobu acquiesa de la tête. Il saisit son falcata et en le brandissant s'écria: "Ronins, veullez écouter attentivement notre fidèle combattant....Wootsee à toi"
Wootsee se mis debout sur une chaise, ses yeux noirs fixant l'assemblée " Seigneurs Ronins, il est grand temps pour nous de nous affairer de la conquête du graal.....qui sera plus aisée avec l'arrivée de nos recrues.....la course est lancée. Nos ennemis ne doivent pas prendre de l'avance. Une nouvelle carte a été établie et je vous recommande fortement d'y prêter attention....Des instructions vous seront communiqués par Z0ltan, notre chef et moi même....Nous avons encore des terres à conquérir et à renforcer notre zone.....alors haut les coeurs seigneurs, motivez vos troupes, dépouillez les terres, détruisez les camps adverses, faites vous plaisir et répandez la rumeur que les Ronins ne laisseront aucun survivant si d'aventures il y avait opposition......Que Ashan soit avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyJeu 9 Juin - 22:16

Quelques semaines ont passé depuis la dernière réunion impromptue chez Hagen.....mais cette fois ci cela semblait vraiment sérieux.....Tous les seigneurs Ronins ont été convoqués "Fisa" par Wootsee et vu les termes employés dans sa missive.....la réunion ne s'annonçait pas plaisante....De plus, Lady Morgane était un peu intriguée que la lettre ne soit pas signée par Nobu ou encore Jali. Il est vrai que depuis peu des rumeurs couraient sur notre chef....son absence inquiétait un peu.....et malgré les dernières directives données....l'alliance avait peu progressé et Lady Morgane se doutait bien que cela déplaise à Wootsee et que le sujet serait abordé....
Elle arriva à la Taverne et constata que déjà la plupart des Ronins était là vu le nombre de destriers, griffons et dragons présents. Elle entra, remarqua rapidement que Hagen avait fait de très gros progrès en décoration, nul doute que Ladypitt en soit la conséquence, et que la disposition de la taverne avait été également modifié, sans doute du à la réunion. Les tables avaient été rassemblées au centre et une grande carte épinglée sur le mur. Quelques murmures raisonnaient dans la pièce, entrecoupés de crépitement du feu de cheminée, vite interrompus par un profond râlement. Wootsee s'avança, et se déplaça rapidement sur le côté pour faire place à une ombre. Les murmures retentirent dans la taverne, Nobu se tenait face à l'assemblée "Seigneurs Ronins, j'ai eu vent des rumeurs qui se sont propagés à mon propos mais comme vous pouvez le voir je tiens encore debout sur mes sabots. J'ai du m'absenter de nos terres pendant un petit moment, sans donner signe de vie c'est vrai. Cependant, j'ai pu recruter et je suis fier de vos résultats....."
Mais Nobu ne put finir son discours car Wootsee l'interrompit, le regard sombre teinté d'étincelles et sa chevelure si flamboyante devient brusquement aussi incandescent que des charbons dans un barbecue " Les excuses et les félicitations ne sont que foutaises....Tu ne participes pas ou très peu à la vie de l'alliance alors que tu devrais être celui qui la gère le plus. Nous sommes obligés de parer à ton absence de réaction et celà génère des conflits internes...Si tu ne réagis pas davantage pour moi tu devrais passer la main pour le bien de l' alliance, c'est bien d être fier des résultats mais tu n' y es pas pour grand chose, cela peut changer mais va falloir te bouger.
Il serait plus logique qu'un seigneur plus expérimenté dans ce domaine et plus à l' aise sur le leadership prenne ta place rien ne t' empêches de continuer à participer aux décisions de l' alliance....Reste à trouver ce seigneur..."
L'ambiance dans la mansarde devient aussitôt très pesante et tous attendaient la répartie de Nobu, qui dessinant un large sourire su son visage, répliqua "Wootsee, nous connaissons tous ta façon de vociférer,mais je suis loin d'etre innactif aussi je ne suis pas d'accord sur ce point , je pense aussi que je n'ai pas besoin de dire aux seigneurs comment gérer leur royaume,
bien sur il est important de les conseiller mais pas de decider tout pour eux."
Les deux hommes se tenaient face à face.......


Revenir en haut Aller en bas
jali22
Chef des Armées
Chef des Armées



Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyDim 12 Juin - 23:00

ba alors on vient plus boire un ptit coup!
allez je paye ma tournée!!!!!!!! venez festoyer à nos victoires et à nos futures victoires!!!
A LA SANTER DU ROI LOUIS IV LE GROS ^^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystania




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyLun 13 Juin - 10:06

Jali

Arête de boire tu fait des chèques sans provision ou alors ta signature est fausse

j'ai un certain concierge qu'il l'a remarquer : louis le gros c'est le vi et non le iv

Donc si tu veut pas être virer de son antre va vite chercher de l'or frais


Crystania
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyLun 13 Juin - 21:39

Personne ne disait mot.....les deux hommes s'épiaient....finalement Nobu rompit le silence
" Ecoute Wootsee, malgré ton charisme et ta langue bien fourchue, je ne céderais pas ma place!....mais si je veux bien te déléguer quelques responsabilités....."
Wootsee se redressa et plantant ses deux mains griffues sur ses hanches
"Non merci, dans un autre monde, je suis déjà chef d'alliance et je n'ai rien à prouver ici. Je suis venu dans ses contrées en vacances" dit il en esquissant un demi sourire
"Mais, rajouta t il, j'ai pas mal d'expériences et je te demande de prendre en compte mes conseils et ceux des autre seigneurs.....il y a tant de choses à faire pour recueillir correctement la première lame.....et sachant qu'elle te revient de droit tu es loin d'être prêt....mets de côté ton orgueil et si tu veux vraiment que l'alliance soit victorieuse...comporte toi en vrai meneur et prends les décisions qu'il faut"
La pièce résonnait de murmures et malgré les chuchotements, certains mots étaient descriptibles....."Wootsee...."...."Wootsee"......tel un chant chétif d'approbation....

Revenir en haut Aller en bas
Graffia

Graffia


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 14 Juin - 14:33

En entendant ce chant litanique elle hocha la tête. Elle avait rencontré le Seigneur Wootsee peu avant qu'il se joignent aux Ronins. Il lui avait plutôt fait bonne impression... et avait été d'autant plus déçue quand il l'avait affichée pour une histoire d'organisation. Elle lui avait fait savoir... elle l'avait fait savoir à tous.

Un sourire nostalgique sur le visage en repensant à cet épisode, elle jeta un bref regard sur son pansement d'où du sang s'écoulait à nouveau. Elle avait tenu à prendre la tête de l'expédition menant des armées pour renforcer un siège et ils étaient tombé dans une embuscade. Il faudrait que son aide de camp en fasse un nouveau. Ca attendrait un peu... elle reprit une gorgée de bière.

La guerre se préparait et elle aurait l'esprit embrouillé pour la soirée. Et peut-être même le lendemain. Qu'à cela ne tienne, elle avait toujours été une amazone solitaire elle continuerait. Une fois que les généraux auraient décidé de la suite, elle prendrait son affectation et l'accomplirait. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMar 14 Juin - 19:08

Tieru se fraya un passage parmi les troupes et se rapprocha de Nobu:
"Wootsee a raison Nobu, tu n'es pas du tout prêt pour la première lame,mets ton orgueil de côté si tu veux que l'alliance parvienne jusqu'à sa fin......je comprends qu'en étant fondateur tu ne veut pas renoncer mais ce n'est pas cela qu'on te demande....."
Nobu grimaça, il était hors de question qu'il ne soit plus le chef de cette alliance, il fit une tentative
"Procédons par vote, que ceux qui souhaitent que je reste votre chef lève la main"
Nobu scruta l'assemblée......son visage se décolora.....il jeta un regard froid sur ces fidèles et ne parvenait pas à croire de ses yeux que eux aussi semblaient approuver ce changement, un sentiment de trahison l'envahit....la flamme de ses yeux d'habitude si vive, donnait l'impression de s'amenuiser.....
"Bon et bien tout le monde semble d'accord pour ma retraite" reussit il à prononcer en tentant une pointe d'humour....
"Bien, répondit Tieru, maintenant reste à trouver un seigneur capable d'assumer cette tâche en fonction bien évidemment de la capacité de son royaume....."
SwingSerge, qui avait bien entendu retranscrit tout se dénouement sur ses parchemins, en sortit un de sa besace
"Au vu des derniers résultats, il me semble que Crystania ou Wootsee pourrait faire l'affaire"
Des chuchotements parcoururent dans l'assemblée.....pour finir en acclamation
"Wootsee! Wootsee!"
Wootsee s'approcha de Nobu et en lui tapant sur l'épaule
"J'accepte, mais ne craint rien mon ami, c'est du provisoire le temps que tu mettes ton château aux normes, je rappelle que je suis ici en vacances"
Wootsee se déplaça rapidement vers le fond de la salle pour se poster devant la carte représentant le territoire de l'alliance
"Bon pas de temps à perdre en festivité, il y a encore des zones à combler......chaque seigneur devra me faire un récapitulatif des objectifs personnels et s'ils leur restent encore des places pour de nouvelles cités...."
Il se retourna vars la carte pour montrer deux carrés rouges
"Ces deux zones là sont des priorités...car...."
Il ne put finir sa phrase, interrompu par le fracas de la porte de la taverne, qui vient de s'ouvrir violemment par un archer squelette, couvert de blessures, haletant
"Seigneurs, je suis envoyé par mon suzerain Yves, nous étions en train d'établir un camp sous les remparts de la cité de Taureau quand nous avons été encerclés par des troupes inconnues"
Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et finit par lâcher avant de s'effondrer
"Mon roi pense qu'il s'agit des troupes du Lord Kerlegris.....nous avons besoin de renforts...."
Hagen se précipita vers le malheureux, le releva et le porta jusqu'au escalier en demandant à Ladypitt de trouver des bandages et quelques flacons médicinaux pour soigner les plaies.
Ladypitt, les bras chargés, emboîta le pas de son patron et ils transportèrent l'archer squelette dans une chambre à l'étage. Hagen redescendit rapidement pour rassurer de l'état du messager.
Au fond de la salle, des râlements rauques se firent entendre et on pouvait voir un léger fumé s'échappait des naseaux de Wootsee qui trépignait sur place
"Kelergris! Kerlegris! ce manant que j'ai épargné plus tôt en le laissant s' enfuir et qui casse le siège de Yves. Cet académicien de pacotille me nargue en plus...Raaaahhhhhhhhhh !"
Wootsee, tel un cabri faisait des bonds dans la pièce, sa chevelure devient cramoisie et des flammes sortirent de sa bouche
"Tremble vil Kelergris ! Tremble esprit maléfique que j' ai pris la peine d' épargner lorsqu' il m' a demandé pitié...."
Il se dirigea vers la sortie, remeutant des troupes.
Hagen l'empoigna au passage
"Attends Wootsee, il te faut de méfier de Kerlegris.....c'est un assez bon adversaire....je le connais assez bien...."
Mais Hagen ne put finir sa phrase, Wootsse lui jeta un regard maléfique, retira son bras de l'emprise de celui ci et vociféra
"Pour avoir oser nous défier par son attaque, il va bientôt subir l' implacable courroux de mes guerriers avides de sang et la fureur des sorts destructeurs de mes sorciers..."
Et il sortit de la taverne comme une tornade, enfourchant son cerbère suivi de ses troupes, tout an continuant de marmonner son inlassable et classique chant......que l'assemblée encore regroupée dans la taverne ne put entendre mais elle entendit au loin un "MOUAHHHAHHHH" qui fit trembler les fênetres
Hagen posté sur le pas de porte acheva"
"C'est mon frère....."

Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyJeu 16 Juin - 13:39

Hagen était resté ainsi quelques minutes, le regard évasif.....Tieru se rapprocha de lui
"Allons ne te fait pas de souci pour Wootsee, je pense qu'il s'en sortira, dit il avec un large sourire,.....tu sais bien qu'il prend chaque bataille comme une distraction..."
Hagen acquiesa d'un hochement de tête mais restait toujours pensif
"Hummm, je m'inquiete pour ni l'un ni l'autre.....ce sont de très valeureux combattants, cependant je connais bien mon frère, il peut être très fourbe......"
Hagen referma la porte et se dirigea vers le centre de la pièce.
"Bon ce n'est pas parce que notre honorable chef intérimaire", en lançant un petit sourire vers Nobu, nous a laissé en plan, que nous devons nous tourner les pouces."
Comme la majorité des elfes, Hagen était grand et mince, ses yeux noisettes, peu commun à son peuple, se teintaient parfois de vert, souvent du à une marque de malice, ce qui rendait son regard assez troublant et bien évidemment en faisait son charme auprès des gentes dames.
"Remettons nous au travail concernant notre zone de graal, reprit il, car vaut mieux pour nous qu'au retour de Wootsee nous ayons une nouvelle carte et des objectifs à lui soumettre sinon je ne donnerais pas cher de notre peau...."
Il se tourna vers Ladypitt
"Prépare nous s'il te plait, un de tes fameux cocktail pomme kiwi"
Et tous prirent place autour du cartographe......et sans suivirent de longues discussions....


Finalement, la bataille contre Kerlegris n'eut lieu, celui ci prit la fuite à la vue des troupes de Wootsee, secondé d'Arizta, et des rumeurs coururent que Kerlegris avait même décidé de quitter ce monde.
Cependant, Wootsee, qui n'en croyait pas un mot, demanda à tous ses généraux de veiller sur les allers et venus du "misérable".
Depuis sa nomination, Wootsee régnait d'une main de fer, se rendant dans les royaumes des nouveaux venus pour les aider à se développer au plus vite car l'alliance avait pris une belle ascension et la guerre des lames arrivait plus tôt que prévue. Néanmoins, il ne perdait pas l'occasion de s'exercer s'il croisait sur sa route quelques badauds.

Lady Morgane, allongée sur son divan, lisait et relisait le parchemin qu'elle avait reçu quelques jours auparavant de la part du Grand Conseil. Bien que le contenu ne la surprit guère, elle ne peut s'empêcher de grimacer et de froisser le manuscrit.
Elle se leva et se dirigea vers son secrétaire, déposa la lettre ornée du sceau du Dark Council. Elle s'assit, poussa un long soupir, et commença à écrire
"Cher Anakinyo, cher ami, je suis toujours sans nouvelle de vous, l'espoir de vous revoir parmi nous s'est éteint. J'ai été très honorée de la confiance que vous m'aviez accordée en me désignant cogestionnaire de votre royaume. Malgré mes efforts, je suis dans le regret de vous apprendre que le Grand Conseil a décidé que votre cité Cerceuil aura désormais un nouveau seigneur. J'approuve cette décision étant donné que nous sommes à la veille de la guerre des larmes et que votre cité, bien placée dans notre zone de graal, va demander une grande responsabilité que je ne puis assumer étant donné mon manque d'expérience.....Mais je suis apaisée qu'elle reste dans notre alliance.
Je n'oublierais jamais, cher confrère, le soutien que vous m'avez apportée au sein des Dryades......J'aurais souhaité qu'ici aussi nous combattions ensemble et que nous festoyons avec l'ensemble des seigneurs Ronins notre victoire.
Je respecte votre départ cependant il m'a semblé bien impromtpu.
Shorel'aran
Lady Morgane"
Elle soupira le regard triste.....elle ne savait pas à qui remettre ou envoyer sa lettre....cependant elle la cacheta quand même......et la mis dans une poche de sa capeline.
Revenir en haut Aller en bas
Crystania




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: mdr   auberge de jeunesse EmptyJeu 23 Juin - 14:44


ça fait une semaine que personne ne vient

j'en déduit que le tavernier est mort


Youpi j'ai eu ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Crystania




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: haha   auberge de jeunesse EmptyJeu 21 Juil - 18:41

cool

ma malédiction a fonctionner plus personne viens boire dans cet antre en perdition
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyJeu 21 Juil - 18:53

c est pas sympa pour ladypitt...la pauvre elle va se retrouver au chomage
Revenir en haut Aller en bas
jali22
Chef des Armées
Chef des Armées



Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyVen 22 Juil - 16:49

Bon allez je vais relancer l'économie de cette taverne!!!!!!!!
Hé tavernier, hâte toi d'aller nous quérir un bon et doux breuvage car mon gosier et celui de mes compagnons est sec,
nous sommes las de notre labeur et je te déconseille de nous faire languir compagnon...^^

Hé morganne, va chercher ton danseur Hagen qu'il nous danse un petit air de french cancan et qu'il nous fasse sa succulente danse du ventre.....

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: EPILOGUE   auberge de jeunesse EmptyMar 6 Sep - 10:23


Peu importe l'endroit où vous vous trouvez.....le vent, tel un écho, rapporte le cri des guerriers vaincus, les sanglots des seigneurs victimes de pillages et un seul nom RONIN.......Si vous ne connaissez pas celui ci on peut dire alors que vous êtes chanceux.... de n'avoir pas eu à rencontrer les terribles chevaliers de cette alliance et à subir les divers supplices dont ils sont les maîtres.
Cette alliance, malgré ses quelques chevaliers débutants, a su marquer sa suprématie en collectant les 13 larmes d'Asha (dont certaines ont été dérobées^^) et en défendant avec ferveur leur graal.....
Après cette rude bataille, ces "poilus" (pour certains^^) méritent bien de fêter leur victoire, nous les retrouvons donc à la Taverne de Hagen au fin fond de la forêt de Brosse les Landes......
Quelques badauds, souhaitant se désaltérer à l'auberge, firent d'un coup demi-tour, tant des cris assez indescriptibles (sorte de gémissements de chats qu'ont égorges) se faisaient entendre. L'auberge était remplie, toutes les factions étaient présentes. Ladypitt ne cessait de remplir de grandes chopes avec un breuvage de couleur sombre et à l'odeur suffocante, ce qui n'avait pas l'air de gêner les chevaliers accoudés au comptoir, parmi eux se trouvait Zoltan, qui l'avalaient d'un trait et lançaient aussitôt "Lady, tu remets ça!".
Bien que Ladypitt avait l'habitude d'une telle cadence, elle émit un petit soupir qui fit danser une mèche rebelle de sa chevelure bleu pastel, elle dit: "c'est parti!"
Elle se demandait ce que pouvait faire Hagen car une aide serait quand même la bienvenue, puis elle se mit à sourire et un éclair de malice traversa ses yeux noisette et ne put retenir un gloussement...
"Tout va bien Lady?" demanda Tieru en déposant son heaume sur le comptoir.
Elle fit signe de la tête et reprit sa danse des verres.....Tieru la fixa avec ses yeux bleu lagon puis se tourna vers le reste de la pièce.....Au milieu d'un petit attroupement, un grand brun avec une cicatrice à l'arcade se distinguait, il n'arrêtait pas de gesticuler et s'écriait parfois "Mouahah"....Tieru compris très vite que le petit Jali (car n'oublions pas qu'il est le plus jeune de la troupe mais quand même téméraire) était en train de faire une belle imitation de notre chef vénéré Wootsee.....
Tieru se dirigea vers le fond de la salle et rejoignit Swingserge qui griffonnait sur des papyrus
"Encore dans tes cartes Swing? Mais la guerre est finie....tu peux maintenant laisser tes ouvrages de côté et festoyer comme les autres"
SwingSerge leva la tête, sa capuche englobant une grande partie de son visage,
"Ne crains rien l'ami, j'ai terminé les travaux de finition avec Dragon mais là je suis sur un autre projet, qu’en dis-tu?" dit il en déroulant un plan.
Tieru examina le dessin devant lui et prit un air perplexe
" c'est une ébauche....mais cela permettrait à mes destriers d'aller beaucoup plus vite...J'appelle cela une harley"
"It's très bien" dit Paco en s’asseyant et en posant sa double hache sur la table, suivit de Laurhidil et Géronimo dont le bout de plume de griffon accroché dans les cheveux était cramé.
Tout à coup la porte s'ouvrit et on distinguait dans le flot de lumière trois ombres qui s'avançaient
"Cela fait du bien un peu d'air frais" dit Graffia qui, se tenant à coté de la porte, affutait ses saïs.
"Gloire aux Ronins, gloire à notre chef!" s'écria unanimement l'assemblée tandis que Wootsee, accompagné de Mik et Mickg, les deux tatoués, s'approchait du milieu de la pièce.
Comme à l'accoutumé, la présence de Wootsee entrainait un silence respectueux de la part des membres de l'alliance, il monta sur une table et tout le monde s'apprêta à écouter l'élogieux discours du chef qui savait aussi bien manier les armes que les mots
"Salutations à tous Seigneurs des Ronins,
Une clameur s' élève des contrées du royaume d' Asha....
Le fracas des combats menés sur nos graals résonne avec puissance sur tous les territoires de nos ennemis. Nous étions chevaliers, guerrières, mages et enchanteresses, tous réunis dans le même but commun : Repousser les
innombrables attaques des hordes de nos ennemis venus s'emparer de nos précieuses larmes dont l'union nous permettra de remporter la victoire finale du royaume des Licornes.
Les cris de douleur de nos ennemis et les hauts faits d'arme de nos héros ont trouvé écho sur toutes les plaines du Royaume des Licornes...Les seigneurs de notre alliance ont stoppé les uns après les autres les assauts de nos
assaillants avec férocité en faisant appel à toute la puissance de leur magie ou grâce à la dextérité de leurs épées. Aucun de nos précieux graals n'a été souillé par l' âme impure de nos vils ennemis.

Les magnifiques batailles remportées par nos héros seront contées et chantées pour l'éternité dans toutes les chaumières de ce royaume.
Félicitations à tous pour vos âpres batailles, votre ténacité, et votre cohésion qui nous a permis de vaincre nos ennemis.
Cette victoire est la victoire de tous et bien entendu aussi celle de nos trésoriers qui grâce à leurs financements ont permis à nos armées d'exister.

Vos exploits marqueront à jamais votre lignée dont l'hérédité méritée rappellera la valeur de vos actes dans la future conquête des autres royaumes du monde d' Asha.
Combattre à vos cotés dans cette guerre a été un honneur dont le souvenir se perpétuera avec fierté.
Festoyez dans l'allégresse, le nom des Ronins sera dans les annales d'Ashaan pour l'éternité."
Et l'assemblée réitéra "Gloire aux Ronins, gloire à notre chef"


Wootsee descendit, prit un verre et but d'un coup sec le breuvage....il semblait un peu éreinté, ses yeux dorés étaient un peu terne, certes il avait beaucoup donné en tant que chef et combattant et malgré quelques frayeurs, en voyant la liesse autour de lui il se dit que finalement cette aventure valait bien le coup.....
Yves, Dragon et Xam arrivèrent un peu plus tard et n'avaient rien perdu du discours vu que Jali s'etait permis une fois de plus de parodier Wootsee.
Chacun arriva à son gré: BenderZ, Cybile, Yome, Raaz, Itsigo et les dernières recrues....
Dans cette ambiance festive personne ne remarqua deux ombres qui se faufilaient parmi la foule et qui s'approchaient furtivement du comptoir
"Lady, Lady....tout est prêt?" dit un chuchotement
Ladypitt se tourna vers Crystania et Morgane, qui emmaillotées dans leur cape, trépignaient devant le comptoir telle une petite fille devant un cadeau d'anniversaire.
"Oui, dit elle, il est là bas dans la remise....vous allez vous en sortir car il n'est pas très content"
"Ne t'inquiètes pas dit Crystania, j'ai l'habitude. Il est pareil quand il perd au scrabble...."
"Ne perdons pas de temps" dit Morgane, dont la chevelure rousse teintée de reflets dorés semblait danser d'excitation, Lady peux-tu rassembler quelques tables ? Nous te ferons signe quand nous serons prêtes"
Morgane déposa un objet sous le comptoir, tira Crystania par le bras et elles se dirigèrent vers la remise.....
Avec le brouhaha général, personne ne pouvait entendre les petits cris étouffés qui sortaient de la remise
"Mmmffmmm pffmm"
Crystania ouvrit la porte et s'esclaffa :
"Je sais pas comment elle a fait mais en tout cas elle est très forte"
"Mmmff ff mm ppfff"
Morgane entra à son tour et se ravit de voir Hagen baillonné et ligoté sur une chaise.
"Cher ami, ne nous en veuillez pas de ce petit tour mais en tant que patron vous devez innover pour le bien de votre taverne"
"Et certains ont demandé une peu plus d'animation" enchérit Crystania
"Donc nous avons pensé qu'un petit spectacle de danse pourrait égayer encore plus la fête" continua Morgane
"Et qui mieux qu'un patron pour montrer l'exemple" ajouta Crystania, tout en sortant de sa sacoche une belle robe rouge
"Mmmmfff mmffppp ffppmm"
Morgane éclata de rire
"Nous allons bien nous occuper de vous mon ami, ainsi vous pourrez dire à Wootsee que s'il cherche à "flirter" et vu que je ne suis plus disponible, apparemment, vous pourriez peut etre vous dévouer"
Tant il était bien ficellé, Hagen était tellement en colère que sa chaise sautillait
Crystania enleva le baillon aussitôt Hagen vociféra
"Il est hors de question que je mette cela, vous êtes devenues folle ou quoi, c'est le breuvage qui vous fait tourner la tête?"
"Et bien messire, vous avez perdu votre langage verdoyant....." dit Morgane
"Allez Hagen, tu vas pas refuser des faveurs à deux gentes dames et puis c'est pour la bonne cause...on fête notre victoire....."
"Désolée, les filles mais mes pieds cornus m'empêchent de faire quoi que ce soit"
Morgane s'approcha d'Hagen......se mit derrière lui, posa la main sur son épaule, se pencha et murmura à son oreille
"S'il vous plait, mon ami......vous ne voudriez pas faire de la peine à deux charmantes dames....et c'est juste pour une fois..."
"Hum" dit Hagen
"Promis" dit Morgane en un seul souffle
Hagen marmonna pendant cinq minutes puis finit par lâcher
"D'accord ma faiblesse me perdra mais vous savez ce qui va vous en couter....."
Morgane et Crystannia poussèrent un petit cri de joie et sortirent plein d'accessoires de leurs besaces et se mirent à pomponner Hagen.
Une fois terminé, Crystania sortit de la pièce et fit signe à Ladypitt.
Tout à coup, une sorte de chant se fit entendre, au fur et à mesure l'assemblée se tut afin de découvrir sa provenance...
"C'est quoi ça? "demanda Jali
"Cela risque de te plaire" dit Ladypitt à celui ci
La porte de la remise s'ouvrit, Crystania et Morgane s'avancèrent
"Nobles chevaliers, dit Crystania, nous fêtons aujourd'hui notre victoire et pour que cette journée reste encore plus mémorable, bien que notre charmant aubergiste nous offre une très grande tournée générale, il a décidé de vous offrir en plus un petit spectacle qui lui aussi restera je pense dans les annales des Ronins"
Crystania et Morgane s'écartèrent de l'entrée pour laisser passer Hagen costumé en danseuse de French Cancan.
Pendant qu'il s'avançait vers les tables, un peu gêné tout de même par les regards qui le fixaient, et malgré le fond musical, l'ambiance était assez pesante.....
Tout à coup quelqu'un s'écria "Vas-y Hagen, fais-nous voir comment les Ronins savent faire la
fête!!!"
Et quelques cris et sifflements commencèrent à résonner...
"Oui vas-y Hagen , fais nous voir tes jolies gambettes" lâcha Jali
Et la soirée se termina dans une ambiance bon enfant





auberge de jeunesse 4752
Revenir en haut Aller en bas
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse EmptyMer 7 Sep - 18:43

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auberge de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ronin :: RONIN VIP LOUNGE :: La taverne des Ronins : L' Antre de Hagen-
Sauter vers: