Alliance Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Objectifs individuels / Players objectives

Aller en bas 
+13
Paco44Shell
itsigo
Luckywarrio
geronimo701
Nobu
Dundee
Crystania
Morgane31
Graffia
Dragon Azur
hagen78
SwingSerge
Wootsee
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 10 Juin - 22:59

Objectifs individuels / Players objectives Map3p


Salutations à tous,

En premier lieu bravo à tous pour vos efforts afin de maintenir notre alliance en tête pour la course au rang 7 et nous permettre ainsi de conserver nos chances pour l' obtention de la première larme.
Nos ennemis vont à présent se faire plus pressants et chercher à augmenter leur score le plus rapidement possible dès le passage au rang 6 qui va se faire sous peu.

Nous devons donc maintenir la pression pour conserver nos chances, chacun d' entre nous se doit d' être actif et d' oeuvrer pour la sécurisation de notre zone de larmes en prenant des villes. Afin de vérifier si chacun d' entre nous dispose d' un objectif de siège ou de colonisation en fonction de sa situation, nous devons faire l' inventaire des actions actuelles de nos joueurs et si vous n' en avez pas ou que vous ne savez pas quoi faire nous pourrons vous aider à déterminer un objectif. Je suis à votre disposition pour vous aider à trouver un objectif si besoin.

Nous devons rester en permanence actifs pour conserver nos chances vos héros doivent PILLER ou ATTAQUER s' ils ne sont pas en train de perfectionner vos mines....Il est également à présent préférable de ne plus coloniser mais de siéger des villes actives ce qui nous rapportera des points d' alliance.

Nos objectifs principaux pour rappel sont :

1 - La colonisation de notre zone de graal
2 - La prise de la zone B le plus rapidement possible
3 - La prise des Sphinx en 151,240 et 92,211

Tableau récapitulatif des objectifs individuels

Objectifs individuels / Players objectives Objec

Merci à tous ceux qui n' ont pas d' objectifs dans le tableau (19 joueurs) ci-dessus de répondre aux questions suivantes :

- Nombre de slots de libres ?
- Votre objectif actuel (coordonnées cible) et quand vous comptez le réaliser.
- Vos actions actuelles (Pillages, attaques avec coordonnées villes)


Si vous ne disposez pas de slots de libre merci d' indiquer vos actions actuelles (Par exemple pillages sur ville en 126,224, attaques sur ville 126,225...).

Le tableau sera mis à jour en fin de journée afin de vérifier quels sont les joueurs manquants à l' appel


Dernière édition par Wootsee le Sam 11 Juin - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwingSerge

SwingSerge


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 10 Juin - 23:11

Swing
Siege en 96.221
5 cités/ 1 siege/ plus de slots dispo

Futur > 118 ou 119.243 et arriver a economiser pour faire une cité ds la zi graal :p

Fred
Don d une cité par mick16 / plus de slot dispo apres
Revenir en haut Aller en bas
hagen78
Chef du Commerce (concierge)
Chef du  Commerce (concierge)
hagen78


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 10 Juin - 23:14

hagen

cinquieme cité dans une heure plus de slot disponible

possession d une cité dans la zone du graal

prochaine cible siege 126,240
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Azur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 10 Juin - 23:22

- Nombre de slots de libres ?
0

- Votre objectif actuel (coordonnées cible) et quand vous comptez le réaliser.
1) colo graal (123,220) dans 1 semaine je dirai (problème de slot actuellement)
2) siege zone A(129,246) un peu plus tard

- Vos actions actuelles (Pillages, attaques avec coordonnées villes)
Pillages intensifs de mes voisins( petites alliances dans mon coin isolé, je pense que leurs coordonnées importent peu. )
Revenir en haut Aller en bas
Graffia

Graffia


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 7:46

- Nombre de slots de libres ?
1

- Votre objectif actuel (coordonnées cible) et quand vous comptez le réaliser.
135,243 à siéger. Je pars le faire dans le week-end.

- Vos actions actuelles (Pillages, attaques avec coordonnées villes)
  • 154,239 : reco lancée (avec un plus gros héros, celle de cette nuit n'ayant rien donné), ville que je comptais assiéger pour obtenir le sphinx en 153,240. Je pensais faire le siège de cette ville avant la havre mais vu que combler les trous semble plus important ben go.
  • 123,212 : 4 pillages + 1 attaque par jour pour qu'il abandonne le jeu.
  • PVE pour monter mon maitre de guerre lvl 35 (elle est 33 actuellement) quand elle sera de retour de la reco en 154,239 (but : quête du portail).


Ps : je viens de voir que la ville que je projette d'assiéger est en zone A et non B. Si vous jugez préférable que je prenne une autre cible dites le et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane31

Morgane31


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : dans le coin où l'accent est chantant

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 8:56

Morgane demande l'autorisation de se consacrer sur le développement de sa V3 (113,227).....(donc plus de slot)....peut être quelques pillages sur les cités autour pour ramener des ressources....je laisse les commandes à Lauridhil pendant deux jours.....il ou elle (Very Happy) jugera sur les opportunités je lui fais confiance.....


Concernant les cités d'Anakinyo, je lancerais le siège sur cité nécro Skel City (121, 233) à mon retour comme V4.....entre temps par à l'attaque de la cité Alexandrecity des Nécromangeurs.....et repart en attaque également sur Skel City.....
Revenir en haut Aller en bas
Crystania




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 10:38

hello

zero slot de libre

normalement demain j'en ai un et je compte allez capturer une cité de dvasepta pour la trésortie des nains ,naturellement si nos joueurs éloigner ne sont pas intéresser !

Crystania
Revenir en haut Aller en bas
Dundee




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Objectif Individuel   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 10:53

Je n'ai personnellement aucun objectif individuel. Pour le moment je vise le développement de mes villes, avec bientot 10 champs dans chacune de mes trois villes et ainsi l'étoffage de mon armée ( les tiers élevés sont disponibles quasiment partout chez moi ).

Je n'ai pas d'ennemi proche puisque les "Kung Fu Panda" sont nos "alliés". Ainsi, je sers juste à garder la ZI sur le coté nord.

N'étant pas abonné, je ne peux pour le moment avoir que trois villes, mais bientot une suivante!

Je suis disposé à pratiquer des echanges de ressources à grosse échelle pour aider nos généraux, et je peux lancer des attaques à longue portée même si plus vulnérables.

J'attend les ordres, je suis prêt à tout pour vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Admin
Nobu


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 20:36

1 slot , lancement demain de la colo en zone de graal
pillage occasionel de voisin (spartiate spar exemple) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumgratuit.org
geronimo701




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 20:54

1 slot libre, siège réservé sur la ville en 131,243. Le siège débutera dans la semaine dès que j'ai fini de nettoyer ma V3.

Pour le reste ma priorité sera de recruter une armée digne de ce nom, ça fais 1 semaine que je suis arrivé dans l'alliance donc un gros retard à combler
Revenir en haut Aller en bas
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 20:55


Tableau récapitulatif des objectifs individuels

Objectifs individuels / Players objectives Objec1
Revenir en haut Aller en bas
Luckywarrio




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptySam 11 Juin - 22:48

Salut a tous! Moi je pille et attaque ouroz ==> 128;239 130;238 131;238!
je dispose de 730k d'armée et un nouveau slot dans 6jours! Plus une grosse capacité de recrutement si on me fournit des gemmes et du cristal!
Revenir en haut Aller en bas
itsigo




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyDim 12 Juin - 10:12

Salut ^^
Alors en ce qui me concerne j'ai 1 slot de dispo et un deuxième dans 2 ou 3 jours grace a la domi.
Je cherche une cité a assiéger dans les zone A ou B mais bcp des cités interessantes sont deja prises :/
En armée je dois avoir 450k de T5+ et sinon des bricoles mais je dois faire le ménage en début de semaine prochaine dans mes villes pour booster mon mago et faire des champs ^^"
Donc j'assiègerai en milieu de semaine une cité qui permet de renforcer la ZI, à déterminer si y'a des propositions je suis pas contre Smile

edit: je pille les nécro aux alentours de 151,203

edit²: en ce qui concerne les fadas, vu qu'on pas expliquer son vote dans l'autre partie :/
Pour moi ca n'a pas grand interet de les attaquer, si on fait ca on perd un bon joueur et on ouvre un front alors que pour l'instant la ZI et le niveau 7 sont prioritaires, et les avoir en allié ainsi que les kung fu permet d'avoir tout le nord de sécuriser et d'avoir seulement le front sud d'ouvert, avec les spartiates ou les paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco44Shell




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyDim 12 Juin - 13:09

- Nombre de slots de libres ?
0

- Votre objectif actuel (coordonnées cible) et quand vous comptez le réaliser.
I haven't figured out where next city will be but plan on settling one in grail area.


- Vos actions actuelles (Pillages, attaques avec coordonnées villes)
Continue plundering and attacking dvaseptva @ 148,229 and 149,227 among others.
Revenir en haut Aller en bas
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyDim 12 Juin - 13:32




Tieru >>>>>

Bon mes objectifs sont clair.

Je te les explique en deux mots.

Prendre les cités havre en 117, 234 et 114, 236 du joueur Cocatrix.

Pour ce faire, il faut que j'attende qu'il ai prit la cité elfe qu'il siège en 118,238 , comme cela les deux havres seront prenables.
Je refilerais celle en 114 , 236 à Fantassin, c'est prévue.

Merci de dire à toute l'alliance de ne pas casser le siège de cocatrix en 118,238.
Revenir en haut Aller en bas
Yome




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyDim 12 Juin - 16:35

- Nombre de slots de libres ?
1




- Votre objectif actuel (coordonnées cible) et quand vous comptez le réaliser.
1) 103,244 - Zirkon (Zar)
2) 86,240 - lolo4 -> (don à ???)
3) 83,243 - lolo2 (2or 1me) -> (don à Raaz)
4) Villes "duo" (necro/sylv1) - 104,249 / 102, 249




- Vos actions actuelles (Pillages, attaques avec coordonnées villes)
Pillage 86,240 - lolo4
Espionnage 103,244 - Zirkon (Zar)

Yome

ps : merci pour l'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurhidil

Laurhidil


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyDim 12 Juin - 19:42

Mise à jour du tableau :

TABLEAU RECAPITULATIF DES OBJECTIFS INDIVIDUELS


Objectifs individuels / Players objectives Objec2

J'ai ajouté une colonne pour les villes dans ou proches de la zone du Graal, présentes ou à venir.

Vous pouvez mettre le tableau à jour directement ici : Objectifs



Edit Wootsee :
Merci à Lauridhil pour le tableau en ligne et son aide, merci à tous de le compléter au fur et à mesure de vos actions
Revenir en haut Aller en bas
Ladypitt

Ladypitt


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyLun 13 Juin - 14:41

Ladypitt au rapport,

Pour l'instant en attente du sixième slot, j'ai repéré un petit havre avec double or en 136,248 dans la zone A, je pense que c'est peut être le mieux (j'ai peur de trop ralentir mon développement en économisant pour coloniser dans la zone graal pour l'instant).

Sinon je vais régulièrement au marché chez mon petit voisin Nécro, il est sympa il a toujours plein de gemmes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crystania




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyLun 13 Juin - 21:07

siège sur anciennement dvasepta

don d'une ville a kenny demain dans la journée

puis un autre siège de lancer dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Laurhidil

Laurhidil


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyMar 14 Juin - 19:31

Mon siège en cours va se terminer tôt demain matin.
Pour le suivant je pense à 121, 245, dans la zone B, si personne n'y voit d'inconvénient ou n'a de cible plus urgente...
Revenir en haut Aller en bas
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyMar 14 Juin - 21:59


Hello Lauridhil,


Le spot 121,245 n' est pas à notre avantage, nous aurions incontestablement besoin de renforcer notre ZI au nord-Est pour contrer un éventuel assaut des Zonz, je te recommande donc la prise de la ville en 155,217 qui est un bon spot pour toi et sécurisera le NE davantage.

Merci de confirmer ton accord pour la prise de ce spot
Revenir en haut Aller en bas
Laurhidil

Laurhidil


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyMar 14 Juin - 23:46

Tremblez les Zonz, je viens me mettre en travers de votre chemin ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Graffia

Graffia


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 17 Juin - 6:43

Un slot de débloqué. Je pensais aller assiéger en zone B la cité de Breuillet en 122,244 mais c'est bon Crystania s'en occupe.

Donc je me rabats sur la cité inferno (et donc la tréso naine) en 164,254. Je lance le siège aujourd'hui vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Wootsee

Wootsee


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 17 Juin - 7:37

Garde ton slot de libre pour l' obélisque SVP Graffia ne reprends pas de nouvelles villes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Graffia

Graffia


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives EmptyVen 17 Juin - 8:15

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs individuels / Players objectives Empty
MessageSujet: Re: Objectifs individuels / Players objectives   Objectifs individuels / Players objectives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs individuels / Players objectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slots de libre,Objectifs individuels II : La Guerre des Larmes
» La guerre des larmes Chapitre III : Objectifs, slots de libres, spots de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ronin :: RONIN VIP LOUNGE :: Champs de batailles / Battle Fields-
Sauter vers: