Alliance Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 colonisation obelisque et larme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hagen78
Chef du Commerce (concierge)
Chef du  Commerce (concierge)
hagen78


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

colonisation obelisque et larme Empty
MessageSujet: colonisation obelisque et larme   colonisation obelisque et larme EmptyMar 28 Juin - 23:17

je suis déçu par les joueurs qui devaient se préparer à coloniser les obélisques en premier
cela fait une bonne semaine que Wootsee a demandé que les ressources soient prêtes
on vous a dit de faire des pillages et des demandes via le marché
résultat: sur les 7 joueurs seulement 3 étaient prêts

j'ose espérer que les larmes seront colonisées plus rapidement l alliance compte sur les premiers
je sais pour etre allé sur le compte de crystania qu elle a les ressources pour coloniser ET construire le graal en accéléré
si les autres joueurs devant récupérer une larme en colonisant n ont pas les ressources pour la cité ET le graal qu ils se manifestent maintenant afin de les fournir en ressources

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Graffia

Graffia


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

colonisation obelisque et larme Empty
MessageSujet: Re: colonisation obelisque et larme   colonisation obelisque et larme EmptyMer 29 Juin - 16:28

Il me semble qu'on a été assez réactif, il n'y a pas eu plus de qq heures entre la découverte du spot obélisque et le lancement de la colonisation. La mienne a été encore plus rapide puisque j'étais devant l'écran quand j'ai vu le message sur la mailing list.

Il reste 2 spots à coloniser et je pense que les obélisques actuellement en cours seront rapidement déchiffrées.

Concernant les ressources, bémol, ce n'est pas parce que quelqu'un a besoin de quelque chose et met une offre sur le marché, que les autres autour peuvent y répondre.

Sinon je veux bien t'aider à noyer ta déception autour d'un verre pendant que tu continues d'écrire la suite de nos aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
colonisation obelisque et larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ronin :: RONIN VIP LOUNGE :: Champs de batailles / Battle Fields-
Sauter vers: